Le 6 décembre, et à partir du 20 novembre pour les votes électroniques, se tiendront les élections dans les trois fonctions publiques.

Les votes permettront d’élire les représentants du personnel, dans les Comités Techniques et le Commissions Paritaires et de définir la représentativité des syndicats.

La CGT, premier syndicat dans la Fonction Publique, est en campagne depuis plusieurs semaines déjà. Partout elle va au devant des agents titulaires et contractuels, pour débattre, écouter, et porter nos revendications !

Quelques revendications de la CGT, qui sont complétées et affinées selon les administrations :

– Diminution de la précarité,

– Titularisation et sécurisation de l’emploi,

– Revalorisation du point d’indice,

– Valorisation des compétences,

– Amélioration des conditions de travail,

– Accès à la formation pour toutes et tous,

– Prise en charge de la Mutuelle par la collectivité, etc …

Lire le tract régional fonction publique d’État

Caravane des élections Fonction publique en Saône et Loire

Lancement campagne des élections professionnelles de la fonction publique en Côte d’Or

Dans le Jura, la caravane fait sa tournée !

Distribution publique dans le cadre de la campagne à Belfort

Opération collage dans l’Yonne