Les salariés de cette entreprise de charpente industrielle se sont mobilisés en juin 2017, en octobre 2018 et ont créé la section CGT. Après plusieurs mouvements de grève récents pour obtenir notamment le paiement des heures supplémentaires et l’application de la convention collective, 17 dossiers ont été déposés aux Prud’hommes.

Par le jugement du conseil des Prud’hommes de Dole du 8 juin 2020, les salariés viennent d’obtenir gain de cause. Au total ce sont plus de 250 000 euros de rappel de salaires que l’entreprise devra verser aux salariés.

Parallèlement, suite à procès-verbal de l’Inspection du Travail pour non application de la convention collective, l’entreprise a été condamné à 20 amendes par le Tribunal de Police de Dole.